Coucou les amis

Je vous fais un petit coucou pour vous dire que nous avons enfin pu faire notre première sortie de ski en famille. Que du bonheur!

Coucou les amis dans Des nouvelles de moi dscn3176-170x300

Un peu « boudiné » mais bien au chaud!

 

Grâce à l’association, papa a passé la formation et obtenu l’attestation pour piloter un Dualski (c’est un fauteuil sur ski…) pour me faire skier. Maintenant, je peux enfin passer la journée avec ma sœur, ma maman et mon papa. C’est trop bien de glisser à « fond ». Je me rends compte à présent de ce qu’est une journée sur les pistes. Avant, je devais attendre toute la journée que ma sœur revienne du ski,  gardé en alternance par ma maman et mon papa… aujourd’hui, on ski ensemble et c’est trop génial!!!

En plus le personnel des remontées mécaniques de La Vallée de Méribel ont été super sympa avec moi. En 2 jours, je pense que je suis devenu leur pote. J’ai déjà hâte d’y retourné.

 

Image de prévisualisation YouTube

Merci à vous toutes et tous pour ces moments de bonheur, gros bisous

Hugo

 


Répondre

Lalucioledejudicael |
Ecoconsommation |
Prendre soin de ses : Corps... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | La plèbe
| Jeunes et Engagés
| AS.C.U.D.D