Matinée boudin 2015 placée le signe de l’émotion

CSC_0061

DSC_0037

Ce samedi 29 novembre dernier avait lieu la 3 ème matinée boudin organisée par ANPH pour notre Hugo avec le soutien d’Intermarché Saint Sauveur. Nombreuses et nombreux sont celles-et ceux qui ont pu déguster les caillettes, le boudin, la porchetta préparés par « Le Jè » ainsi que les Malakoffs Suisses de Bernard.  Une vraie réussite!! L’opération à Barcelone de février prochain va être, dans une grande partie, financée grâce à cet événement.

Un grand merci à Jérome pour toute l’organisation et la préparation de la porchetta (il commence à se faire une belle réputation dans le milieu de la charcut’ le bougre!), Marco pour le désossage ( Y’a du Louchébem dans l’Gone!), Le stéph de la plaine pour la cuisson (un endroit où y’a d’ sacrées Ripailles !), Alain et son frérot Gérard pour la logistique (A Vatillieu, la s’rise y est sacrément bonne!), Eliane et Chouchou pour la cuisson des caillettes, Bernard l’ours « biker » Suisse spécialiste tip-top en « Gruyère » Suisse!!! (De toute façon comme ils le disent: – y’en a pas d’autre!!) sans oublier Isa, Dan, Annie, Babeth, Céline pour la confection des caillettes,  Thit et Nardo à l’emballage final !

DSC_0033

Viviane la compagne de René, entourée d’Hugo, ses parents et les amis d’ANPH

Une matinée pour rappeler, s’il le fallait encore, le soutient  infaillible que vous témoignez et dont bénéficie notre petit garçon à chaque manifestation que nous organisons. Encore plus cette année…En effet, ce samedi matin était placé sous le signe de l’émotion car c’est à cette occasion que Viviane , la compagne de notre ami René Belle qui nous a quitté suite à une longue maladie, a remis à  Hugo les nombreux dons qui ont été fait par les amis de René à l’occasion de ses obsèques. Lors des 2 premières éditions, c’est toujours avec un grand plaisir que René, pour Hugo, s’était dévoué à la cuisson du boudin chez Alain à Vatillieu. Cette année, par un vendredi après midi d’automne réchauffé par un magnifique rayon de soleil printanier sur les hauteurs de Vinay lorsque nous nous afférions autour de la chaudière, nous avons tous beaucoup pensé à toi chacun de notre côté. Alain, Gérard, Jérome, Bernard, Thierry et Didier  avons tous ressenti à un instant ou un autre le vide laissé par ton absence et tes franches rigolades. René, lors de ton dernier voyage tu nous as encore montré, s’il le fallait, toute ta générosité et combien tu avais un grand cœur. Nous ne t’oublierons pas.

 


Répondre

Lalucioledejudicael |
Ecoconsommation |
Prendre soin de ses : Corps... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | La plèbe
| Jeunes et Engagés
| AS.C.U.D.D